Clinique initiation drops 2025
La clinique d'initiation aux drops vous permettra d'apprendre la technique de base pour faire des drops en toute sécurité ! 17 juillet 18H-20H


Heure et date
17 juill. 2025, 18 h 00 – 20 h 00
Saint-Mathieu-du-Parc, 201 Chem. du Canton, Saint-Mathieu-du-Parc, QC G0X 1N0, Canada
À propos
Clinique initiation drops
La clinique d'initiation aux drops vous permettra d'apprendre la technique de base pour faire des drops en toute sécurité !
Date : Jeudi 17 juillet 2025
Heure : 18H-20H*
* On vous demande d'arriver 20 minutes en avance, car la clinique débute à 18h et vous devez être prêt à rouler.
Personne ciblée : Les gens désirant s'initier à la technique de base des drops en toute sécurité. Le cours est pertinent pour les cyclistes ayant peu d'expérience en drops, mais aussi à ceux qui ont de l'expérience et qui désirent déconstruire de mauvaises habitudes.
Principaux sujets abordés :
L'inspection et l’appréhension de l’obstacle;
Le positionnement du corps, avant, pendant et après l'exécution du mouvement.
Autres :
L’activité a lieu en groupe privé de 3 à 10 participants maximum;
Ratio d'encadrement de 1 entraîneur pour 6 participants maximum;
Pour ceux qui n’ont pas de passe de saison, vous devez acquitter les frais d’accès aux sentiers;
En cas de pluie, la clinique sera remise au vendredi 18 juillet à 18H. Les participants doivent être disponibles à cette date.
Matériel obligatoire :
Vélo de montagne en ordre et sécuritaire;
Casque de protection certifié;
Bouteille d'eau remplie.
Matériel recommandé :
Protège-genoux;
Gants;
Collation.
Billets
Clinique initiation drops
17 juillet 18H-20H
100,00 $
+14,97 $ TPS et TVQ
Complet
Cet événement est complet